WRC - Ogier gagne, doublé Volkswagen

Sébastien Ogier s'est imposé au Rallye du Mexique, devant Jari-Matti Latvala. Thierry Neuville termine au troisième rang, offrant à Hyundai son premier podium.
Sébastien Ogier était nettement en tête au début de la journée. Le champion du monde n'a pas été inquiété pour la première place.
Il s'impose devant Jari-Matti Latvala, qui offre un doublé à Hyundai. Ogier reprend la tête du championnat, trois points devant son équipier.
Thierry Neuville termine au troisième rang. Il permet à Hyundai de décrocher déjà un podium, alors que la marque ne disputait que son troisième rallye depuis son retour.
Quatrième place pour Elfyn Evans, devant Martin Prokop (Ford Czech) et Benito Guerra (Ford M-Sport).
Meeke abandonne
Chris Atkinson prend la septième place, devant Mikko Hirvonen. Mads Ostberg, reparti après son abandon de samedi, et Yuriy Protasov (Ford Protasov) complètent le top 10.
Kris Meeke était neuvième avant la dernière spéciale mais il a eu un contact et il a cassé sa suspension. Il a dû abandonner pour la deuxième fois du week-end.
ES19 - 4,42km - Super Special
Ogier remporte la super-spéciale, devant Mikkelsen et Ostberg. Au classement général, Ogier a maintenant 1min04 d'avance sur Latvala. Neuville reste troisième devant Evans, Prokop, Guerra, Atkinson, Hirvonen, Meeke et Protasov.
ES20 - 55,92km - Guanajuatito
Ostberg s'impose dans Guanajuatito, devant Ogier, Latvala et Mikkelsen. Ogier a désormais 1min11 d'avance sur Latvala au général. Les positions n'évoluent pas pour les 10 premiers du classement général.
ES21 - 11,63km - Derramadero
Nouveau scratch pour Ostberg dans Derramadero, devant Latvala, Ogier et Hirvonen. Ogier conserve 1min10 d'avance sur Latvala au classement du rallye. Ostberg remonte au 10ème rang, devant Protasov.
ES22 - 8,25km - El Brinco
Ogier marque les trois points de la super-spéciale d'El Brinco, devant Latvala et Hirvonen. Meeke abandonne après avoir cassé sa suspension avant-gauche dans un contact. Ogier gagne le rallye. Avec l'abandon de Meeke, Ostberg récupère la neuvième place, devant Protasov.
- Toutes les infos sur le Rallye du Mexique 2014 et Sébastien Ogier
Classement
1. Sébastien Ogier - Volkswagen
2. Jari-Matti Latvala - Volkswagen - 1'12''6
3. Thierry Neuville - Hyundai - 5'28''6
4. Elfyn Evans - Ford M-Sport - 6'49''3
5. Martin Prokop - Ford Czech - 9'54''4
6. Benito Guerra - Ford M-Sport - 12'57''6
7. Chris Atkinson - Hyundai - 15'15''4
8. Mikko Hirvonen - Ford M-Sport - 17'06''8
9. Mads Ostberg - Citroen - 25'41''6
10. Yuriy Protasov - Ford Protasov - 28'18''2