F1 - Kubica déçu par la réaction de Räikkönen

Robert Kubica a été surpris par la violence des propos de Kimi Räikkönen envers Renault. L'équipe française a du mal à comprendre la réaction du Finlandais.
Kimi Räikkönen a fermement démenti toute intention de rejoindre Renault en 2011, accusant même l'équipe française d'avoir voulu utiliser son image. Robert Kubica ne comprend pas la réaction du Finlandais et il est déçu d'apprendre qu'il ne deviendra pas son équipier.
« Je suis surpris parce que je pensais que c'était possible » a déclaré Kubica à l'agence de presse Reuters. « Apparemment ce n'était pas le cas. Ce qu'il a dit me semble totalement différent de la réalité. »
« C'est un peu décevant... j'aurais aimé être avec lui, c'est un grand pilote. Avec un champion du monde pour équipier serait très bien et je pense que c'est ce dont Renault a besoin. »
Renault ne comprend pas
La réaction de Kimi Räikkönen a beaucoup surpris Renault. Les discussions avaient débuté lorsque Steve Robertson, manager du Finlandais, avait approché l'équipe française.
« Ils voulaient discuter et à l'époque nous avons dit d'attendre, que nous étions flatés, mais qu'il fallait terminer l'évaluation du potentiel de Vitaly (Petrov), et que nous reviendrons vers eux après. Rien d'autre » a expliqué Eric Boullier, patron de Renault, à Reuters.
Retrouvez toutes les infos sur, Renault, Robert Kubica, Kimi Räikkönen, Eric Boullier et les transferts.