24H du Mans - Problème sur l'Audi N°8
L'Audi N°8 est immobilisée aux stands à cause d'un souci technique aux 24 Heures du Mans. La Toyota N°5 mène devant la Porsche N°1 et la Toyota N°6.
L'Audi N°8 (Jarvis/di Grassi/Duval), quatrième de l'épreuve, a eu un souci technique. Oliver Jarvis a dû revenir aux stands à vitesse réduite.
Devant, Toyota et Porsche continuent de se disputer la première place. Marc Lieb avait pris la tête avec la Porsche N°2 (Dumas/Lieb/Jani) au jeu des ravitaillements, mais Anthony Davidson est revenu au contact avec la Toyota N°5 (Buemi/Davidson/Nakajima), et il l'a doublé. Après les passages aux stands, la Toyota N°5 a un avantage d'une quinzaine de secondes sur la Porsche N°2. Toyota devrait en plus faire un arrêt de moins, ce qui pourrait donner un gros avantage au constructeur.
La Toyota N°6 (Conway/Sarrazin/Kobayashi) occupe la troisième place. Elle est à une vingtaine de secondes.
L'Audi N°8 est toujours quatrième
Même si elle a perdu du temps, l'Audi N°8 est encore quatrième. Elle devance l'Audi N°7 (Lotterer/Tréluyer/Fässler), retardée par des problèmes de turbo en début de la course. La Porsche N°1 (Bernhard/Webber/Hartley) reste très loin suite à son changement de pompe à eau.
En LMP2, l'Alpine-Nissan Signatech (Menezes/Lapierre/Richelmi) occupe toujours la première place, avec Gustavo Menezes au volant. Elle devance l'Oreca-Nissan G-Drive (Rusinov/Stevens/Rast).
La Ford Ganassi USA N°68 (Hand/Müller/Bourdais) s'est emparée de la première place en GTE Pro. Elle devance la Ferrari Risi (Fisichella/Vilander/Malucelli). Joey Hand a dépassé Matteo Malucelli. Hand est toujours au volant.
En GTE Am, la Ferrari Corsa (Sweedler/Bell/Segal) mène toujours. Townsend Bell est en piste.