F1 - Vergne satisfait malgré le problème

Jean-Eric Vergne est optimiste après les premiers essais à Silverstone, mais il espère des progrès sur les relais courts et il a eu un problème sur une roue.
Jean-Eric Vergne a passé toute la journée dans le top 10, avec le neuvième temps dans la première séance et le 10ème dans l'après-midi. Sa journée s'est finie avec un souci sur la roue avant-gauche. Il pense que des progrès sont nécessaires sur les relais courts.
Daniil Kvyat a pris la huitième place dans la matinée. Il a signé le 12ème temps dans la deuxième séance. Il n'est pas complètement satisfait de l'équilibre de sa monoplace.
Jean-Eric Vergne - 9ème puis 10ème
« A part l'incident vers la fin de la deuxième séance, c'était une bonne journée, » estime le Français. « La performance sur le relais court n'est pas où nous le voulons, mais les relais longs semblent assez bons. Si nous pouvons trouver comment nous pouvons aller un peu plus vite sur les relais cours je pense que le reste du week-end semble encourageant. »
« Ce n'est pas comme le dernier week-end en Autriche où nous semblions déjà très forts le vendredi. Donc nous avons un certain travail à faire pour trouver comment aller plus vite. J'espère que demain nous serons meilleurs qu'aujourd'hui. »
Daniil Kvyat - 8ème puis 12ème
« C'était un vendredi normal où nous avons tenté de travailler sur notre programme, » indique le Russe. « Les conditions ici était assez difficiles. »
« Il y avait du vent et la piste était glissante. Concernant l'équilibre de la voiture, je n'étais pas complètement satisfait aujourd'hui, donc comme d'habitude, nous allons regarder toutes les données ce soir et trouver une façon de progresser pour demain. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto