F1 - Vergne était « extrêmement lent »

Jean-Eric Vergne suspecte un problème sur sa monoplace après avoir eu du mal à être aussi rapide qu'il le voulait en qualification en Russie.
Daniil Kvyat a signé un excellent cinquième temps. Il est ravi de cette performance et il espère faire aussi bien en course.
Jean-Eric Vergne est également entré en Q3 mais il n'a pas pu y faire mieux que le 10ème temps, en raison d'un manque de vitesse de pointe. Il va gagner une position avec la pénalité de Kevin Magnussen. Il suspecte un problème sur sa monoplace.
Daniil Kvyat - 5ème
« C'est superbe d'assurer la cinquième place dans les qualifications d'aujourd'hui ici dans mon pays, » déclare le Russe. « Ca semblait déjà prometteur hier, donc je suis très content que nous ayons pu tout assembler et décrocher mon meilleur résultat en qualifications aujourd'hui. »
« La voiture se comporte très bien et tout a bien marché, donc bravo à l'équipe. Je vais faire de mon mieux dans la course de demain et je vais tenter de finir la course au moins à la cinquième place. »
Jean-Eric Vergne - 10ème (9ème sur la grille)
« J'étais extrêmement lent aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi, » déplore le Français. « J'ai perdu du temps partout sur le circuit et je me demande s'il y avait un problème quelque part, qui ne pas permis de tirer le meilleur de la voiture. »
« Nous allons regarder toutes les données, en tentant de comprendre ce qui s'est passé et être à nouveau plus rapides demain. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto