F1 - Vergne déterminé à gagner des places

Jean-Eric Vergne se prépare à une course d'attaque à Barcelone, en partant du fond de la grille. Daniil Kvyat espère marquer des points.
Daniil Kvyat a réalisé le 13ème temps. Il ne pense pas qu'il aurait pu faire beaucoup mieux, et il espère entrer dans les points.
Jean-Eric Vergne se savait pénalisé de 10 places, pour avoir perdu une roue dans la deuxième séance, et il n'a pas roulé en Q2, pour économiser des pneus pour la course. Il sera 22ème sur la grille. Il fera tout pour remonter dans le classement.
Daniil Kvyat - 13ème
« Je pense que nous avons tiré le maximum du package aujourd'hui, même si nous aurions peut-être pu faire quelques choses mieux, » estime le Russe.
« Mais la course est demain et nous avons vu par le passé que nous pouvons quand même marquer des points après être partis de la 13ème place. »
Jean-Eric Vergne - 16ème (22ème sur la grille)
« Ca faisait partie de la stratégie de ne pas rouler en Q2, d'économiser des pneus neufs et de se préparer à une course agressive demain, » indique le Français. « Je pense que c'était la bonne décision à prendre. Il est vrai que ce n'est pas la meilleure piste pour doubler mais je vais faire de mon mieux pour doubler les voitures devant moi de la gauche, de la droite, de partout, en saisissant chaque opportunité de gagner des places. »
« La voiture a été un peu difficile à piloter tout le week-end, sauf pour les relais longs, donc j'espère une bonne course demain. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto