F1 - Vergne a peu d'espoirs pour Monza

Jean-Eric Vergne s'attend à un week-end difficile à Monza, même s'il espère entrer dans le top 10 en course, pour l'épreuve à domicile de Toro Rosso.
Les vitesses élevées du circuit de Monza ne devraient pas favoriser Toro Rosso, mais Jean-Eric Vergne espère quand même entrer dans les points.
« Je pense que ça pourrait être une course difficile pour nous, parce que c'est vraiment une piste qui joue sur la puissance, où il faut être rapide en ligne droite, ce qui n'est peut-être pas notre plus grande force cette année, » indique le Français.
« Nous allons quand même faire de notre mieux pour avoir une bonne course à domicile. J'aime l'atmosphère ici et j'ai de bons souvenirs. Dans la course de l'an denier, j'ai pris le dernier point pour la 10ème place et ça serait bien de faire au moins ça ce week-end. »
Kvyat va découvrir les vitesses élevées
Comme Jean-Eric Vergne, Daniil Kvyat a déjà gagné sur ce circuit dans d'autres catégories. Il l'a toujours apprécié mais il sait que ce sera différent avec la Toro Rosso
« C'est une piste très délicate, en particulier pour les débutants, parce que c'est un circuit avec des vitesses très élevées et exigeant, » souligne le Russe. « J'ai toujours apprécié y rouler dans les catégories pour les jeunes et j'espère que ce sera le cas dans une Formule 1 cette année. »
« J'ai passé une grande partie de ma vie en Italie, donc ça sera cool d'être dans une atmosphère familière. »