F1 - Soucis techniques pour Vergne et Kvyat

Jean-Eric Vergne a abandonné à cause de soucis de freins au Red Bull Ring. Daniil Kvyat ignore l'origine de son problème à l'arrière-droit.
Jean-Eric Vergne a fait une course anonyme, en étant en difficulté avec ses freins. Il était 15ème dans les premiers tours il n'a pu remonter que jusqu'au 13ème rang. Il a abandonné à cause d'un problème de frein à l'avant-gauche.
Daniil Kvyat était 10ème en début de course, puis neuvième après avoir doublé Daniel Ricciardo. Il a eu un problème sur sa roue arrière-droite et il a dû abandonner.
Jean-Eric Vergne - Abandon
« J'ai souffert avec les freins dès le début de la course, » déclare le Français. « C'est difficile de piloter la voiture avec tant de blocages à l'arrière. Ce n'est pas bon pour la durée de vie des pneus et pour l'équilibre en général donc c'était une course très délicate. »
« Je faisais de mon mieux pour au moins finir mais au final je n'ai tout simplement pas pu amener la voiture jusqu'au drapeau à damier. Les problèmes arrivent, c'est dommage qu'ils soient arrivés ici mais le nouveau package aéro marche bien et nous avons une bonne voiture pour le prochain Grand Prix à Silverstone. Je suis sûr que nous allons dans la bonne direction pour le reste de la saison. »
Daniil Kvyat - Abandon
« Je suis évidemment déçu de la façon dont cette journée a tourné, en particulier parce que tout avait si bien marché ce week-end et ça semblait être une course prometteuse, » indique le Russe. « Notre rythme était bon, nos nouveautés et également la gestion des pneus ont bien marché. Le départ était difficile, j'ai perdu quelques places mais j'ai réussi à en reprendre une. »
« J'ai pu attaquer et il semblait que nous pouvions avoir un bon résultat. Vers le tour 26 j'ai vu mon pneu éclater et j'ai dû m'arrêter. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais nous allons maintenant tout analyser avec attention. L'aspect positif est que nous avons fait un pas en avant solide ce week-end. »
Plus d'infos
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto