F1 - Gasly : « Nous nous rapprochons du top 10 »

Publié le 9 novembre 2018 à 20:33
Mis à jour le 19 novembre 2020 à 23:32
Pierre Gasly (Toro Rosso) à Interlagos

Pierre Gasly pense qu'il pourra se battre pour le top 10 s'il améliore l'équilibre de sa Toro Rosso à Interlagos.

Pierre Gasly a signé le 15ème temps dans la matinée et le 12ème dans l'après-midi. Il est satisfait des progrès effectués au cours de la journée et il pense que s'il peut améliorer l'équilibre de sa monoplace, le top 10 sera à sa portée.
« J'aime venir sur ce circuit est c'est génial de rouler ici pour la deuxième fois, » déclare le Français. « C'était une journée d'essais productive et nous avons progressé entre les deux séances. »
« Dans l'ensemble, je pense que nous avons fait de bons changements de réglages, mais ce soir, nous devons travailler afin d'améliorer l'équilibre pour demain. »
« Je pense que nous nous rapprochons du top 10 et j'espère qu'avec un bon travail ce soir, nous pourrons réduire l'écart demain. Je pense que nous avons une chance d'être bons ici, mais nous devons tout assembler, ce sera le principal objectif ce soir. »

Hartley doit aussi travailler sur l'équilibre

Brendon Hartley s'est classé au 18ème rang dans la matinée et au 19ème dans la matinée. Il veut aussi améliorer l'équilibre de sa Toro Rosso.
« C'est bien d'être de retour à Interlagos ! » s'exclame Hartley. « Je ne dirais pas que nous sommes aussi performants que ce que nous voulions, mais nous nous sommes un peu battus avec l'équilibre de la voiture aujourd'hui. »
« Il faut travailler avec les ingénieurs ce soir, avec l'espoir d'améliorer les performances pour demain. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto