F1 - Verstappen a un gros survirage

Carlos Sainz a été à l'aise vendredi à Sotchi mais Max Verstappen se plaint du survirage. Le Néerlandais n'a pas encore trouvé de solution.
Carlos Sainz a pris la 10ème place dans la première séance et la 11ème dans l'après-midi. Il est satisfait de sa monoplace mais il reste prudent.
« C'est bien de revenir ici en Russie, » indique Sainz. « Comme je l'ai dit avant d'arriver ici, c'est une piste que j'apprécie et aujourd'hui nous avons pu faire notre programme sans aucun souci, et j'en suis satisfait. »
« Je suis content de la voiture pour le moment et j'attends le reste du week-end avec impatience. Comme nous l'avons vu dans les trois premières courses, le milieu de classement est extrêmement serré donc nous devons continuer à travailler parce que ça ne sera pas facile. »
Verstappen souffre du survirage
Max Verstappen a réalisé le 15ème temps dans la matinée et le 12ème dans la deuxième séance. Il se plaint d'un gros survirage
« Un début de week-end assez difficile, » résume le Néerlandais. « J'ai eu beaucoup de survirage et nous n'avons pas encore trouvé la bonne réponse à ça. »
« C'était très dur en piste aujourd'hui, c'est dur de bien entrer dans les virages parce que quand on tente d'être un peu plus rapide, on sort facilement de la piste. »
« Mais heureusement, ce n'est que le vendredi, donc nous avons encore du temps pour travailler sur ça, ça sera une longue nuit mais je suis confiant pour que nous soyons prêts demain. »