F1 - Wehrlein satisfait, Ericsson en peu moins

Pascal Wehrlein a eu une bonne journée dans la Sauber au Grand Prix de Hongrie. Marcus Ericsson a dû utiliser un nouveau moteur pour les qualifications.
Pascal Wehrlein s'est classé au 18ème rang. Il est satisfait de sa journée après des essais difficiles vendredi, avec son accident.
« Je suis satisfait du résultat d'aujourd'hui parce que j'ai pu retrouver un bon rythme dans la voiture après l'accident d'hier, » souligne Wehrlein.
« Les mécaniciens ont fait un excellent travail pour réparer la voiture dans la nuit, et je leur suit reconnaissant de leur gros travail. »
Ericsson a eu un souci sur son groupe propulseur
Marcus Ericsson a terminé à la 20ème position. Il a eu un problème sur son groupe propulseur dans la dernière séance d'essais et Sauber l'a remplacé pour les qualifications. Ericsson pense qu'il aurait pu faire mieux sans un drapeau jaune à la fin de la Q1.
« Tout d'abord, je tiens à remercier mes mécaniciens d'avoir remplacer le groupe propulseur entre la troisième séance et les qualifications, » souligne le Suédois. « Ils ont fait un excellent travail pour me renvoyer en piste dans les temps. »
« Ensuite, j'ai eu un peu de malchance en qualifications, parce que j'ai eu un drapeau jaune sur mon dernier tour en Q1. Evidemment, c'est une conclusion décevante pour la Q1 parce que je pense qu'on pouvait faire un peu mieux. »