F1 - Encore une recrue pour Sauber

Ruth Buscombe a rejoint Sauber pour en devenir ingénieur en charge de la stratégie. Elle rejoint plusieurs nouveaux ingénieurs au sein de l'équipe suisse.
Sauber va beaucoup mieux. Le rachat de l'équipe par Longbow Finance a permis de recruter plusieurs ingénieurs. Xevi Pujolar a été nommé responsable de l'ingénierie et Nicolas Hennel de Beaupreau est arrivé au poste de responsable de l'aérodynamique.
Une nouvelle arrivée, celle de Ruth Buscombe, a été confirmée. Elle sera ingénieur stratégie. Cette Britannique de 26 ans est passée par Ferrari et Haas.
Elle sera en poste à partir du Grand Prix de Malaisie.
Buscombe a déjà une grande expérience
Ruth Buscombe a été diplômée de l'Université de Cambridge en 2012, avec une thèse sur les effets du DRS sur le spectacle en F1. Elle a rejoint Ferrari dès juin 2012, en tant qu'ingénieur dans le groupe de simulations. En mars 2013, elle a rejoint l'équipe de course, pour être stratège.
Elle est partie chez Haas fin 2015, à un poste similaire, celui d'ingénieur stratégie. Elle a quitté l'équipe en juin, huit mois après son arrivée.
En plus de ces recrutements, Sauber renforce ses liens avec ses partenaires. Silanna Group a renforcé son accord pour faire la promotion de ses semiconducteurs de puissance à partir de Singapour. Le logo Power Semis sera présent sur la boîte à air et sur l'aileron avant. Comme cela avait été annoncé en début d'année, AG88, un site de pari en ligne asiatique, sera partenaire à Singapour et au Japon, avec un logo en haut des pontons et sur les murs du garage.