F1 - Nasr a travaillé sur l'aéro

Felipe Nasr a fait des essais aérodynamiques vendredi au Brésil. Marcus Ericsson s'est concentré sur les réglages et il a fait de bons changements.
Felipe Nasr a pris la 14ème place dans la première séance. Il a signé le 13ème temps dans l'après-midi. Il a beaucoup travaillé sur l'aéro et il pense que des progrès sont possibles.
Marcus Ericsson était 18ème dans la matinée. Il a réalisé le 17ème temps dans la deuxième séance. Il a fait de bons changements de réglages.
Felipe Nasr - 14ème puis 13ème
« Deux séances d'essais positives aujourd'hui, » estime le Brésilien. « Jusqu'à présent nous n'avons jamais été en mesure de faire autant d'évaluations aéro sur la voiture. C'était positif de recueillir beaucoup d'informations utiles. Dans la deuxième séance d'essais libres j'ai été en mesure de me concentrer plus sur le pilotage, en particulier avec beaucoup de carburant. J'ai été en mesure de faire beaucoup de tours, et je pense qu'il y a encore une marge de progrès. Piloter devant les supporters brésiliens me donne l'impression d'être chez moi. »
« J'aime vraiment l'tatmosphère sur la piste, et je suis satisfait d'avoir la chance de piloter devant mes supporters. »
Marcus Ericsson - 18ème puis 17ème
« C'était un bon vendredi, » indique le Suédois. « C'était la première fois que je roulais sur cette piste donc dans la première séance d'essais libres je voulais faire autant de tours que possible. Dans la matinée nous avons testé différents réglages sur la voiture et ensuite nous avons fait les bons changements pour la deuxième séance d'essais libres. Je me sentais plus à l'aise dans la voiture. J'avais de bonnes sensations sur les relais avec beaucoup et peu de carburant avec les pneus médiums. Cependant, j'ai été un peu malchanceux sur mon relais court en pneus tendres parce que le drapeau rouge est arrivé, ce qui fait que nous avons dû changer notre programme. »
« Nous avons repoussé ce relais avec peu de carburant à la fin de la séance mais nous avons perdu le meilleur moment des pneus parce que j'avais déjà été sur ce train. En pneus tendres nous avons un certain travail à faire, mais sur les pneus médiums nous avons eu une séance raisonnable. »