F1 - Les Sauber en retrait

Felipe Nasr et Marcus Ericsson seront mal placés sur la grille au Grand Prix d'Espagne. La Sauber n'est pas assez performante ce week-end.
Felipe Nasr a atteint la Q2 mais il n'a pas pu faire mieux que le 15ème temps. Il était satisfait de sa monoplace avant la séance, mais il a finalement eu du survirage quand il attaquait.
Marcus Ericsson a été éliminé en Q1, avec le 16ème temps. Il espérait faire mieux mais il n'avait pas le rythme pour entrer en Q2.
Felipe Nasr - 15ème
« Après la troisième séance, je me sentais bien avec les changements que nous avons faits pour les qualifications, » indique Nasr. « Sur mon dernier tour en Q2, j'ai été trop agressif et j'ai eu beaucoup de survirage. Les pneus arrières surchauffaient quand je pilotais la voiture à la limite. »
« Ca ne sera pas une course facile pour nous, mais nous allons faire de notre mieux pour nous battre pour les points. »
Marcus Ericsson - 16ème
« Dans l'ensemble c'est un peu décevant, » reconnaît le Suédois. « Nous partons plus loin sur la grille que ce que nous espérions. Le premier relais en Q2 était acceptable. Nous avons pu faire quelques progrès quand nous sommes passés sur le deuxième train de pneus, mais ce n'était pas suffisant pour entrer en Q2. »
« Nous devons analyser et comprendre les raisons derrière ça. Demain, nous devons faire au mieux avec nos positions. »