F1 - Magnussen sent de gros progrès

Publié le 1 juillet 2016 à 17:50
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 08:21
Kevin Magnussen

Kevin Magnussen estime que Renault a fait de gros progrès ce vendredi au Grand Prix d'Autriche. Il est beaucoup plus à l'aise dans la monoplace.

Kevin Magnussen a pris la 15ème place dans chacune des deux séances. Il sent de gros progrès sur la monoplaces, dans la motricité, le freinage, l'adhérence et l'équilibre.
« Une très bonne journée, » résume le Danois. « Nous avons réalisé de grands progrès avec la voiture, qui bénéficie désormais d’une meilleure motricité, d’un meilleur freinage ainsi que d’une meilleure adhérence. Elle est beaucoup plus stable dans les virages rapides, ce qui est également positif. »
« Il nous reste encore du travail, mais je suis beaucoup plus heureux que ces derniers temps dans la voiture. »

Palmer voit aussi des progrès

Jolyon Palmer a signé le 17ème temps dans la matinée. Il s'est classé au 16ème rang dans la deuxième séance. Il a fait un tête-à-queue à l'avant-dernier virage, sous la pluie. Il pense aussi que la monoplace est en progrès.
« Cela s’est un peu corsé avec l’averse, même si le niveau d’adhérence sur piste humide était surprenant jusqu’au tête-à-queue de la monoplace ! » indique Palmer.
« La voiture parait assez bonne ici et c’était une journée solide de notre côté. Il semble que nous faisons de grands pas en avant. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto