F1 - Magnussen ne pouvait pas faire mieux

Kevin Magnussen a pris la 15ème place en qualifications à Barcelone. La Renault ne vaut pas mieux mais il est optimiste pour les prochaines courses.
Kevin Magnussen a signé le 15ème temps. Il ne pouvait pas espérer un meilleur résultat, dans l'attente de plus grosses nouveautés dans les prochaines courses. Il espère que des faits de course l'aideront à remonter.
« Je pense que nous avons tiré tout ce que nous pouvions de la voiture et que l’équipe dans son ensemble a fait du bon travail pour exploiter ce potentiel, » souligne le Danois. « La quinzième place constitue le meilleur résultat que nous pouvions espérer. Dans ce sens, nous avons réalisé une bonne journée, mais je suis impatient de voir des progrès dans les prochaines courses. »
« Demain en course, nous devrons être prêts à saisir les opportunités qui pourraient se présenter. Je vais chercher à éviter les pièges pour gagner autant de positions que possible. »
Palmer sent des progrès
Jolyon Palmer a été éliminé en Q1, avec le 17ème temps. Il sent des progrès sur sa monoplace mais il y a encore des éléments qui peuvent être améliorés pour la course.
« C’était décevant de rater la Q2 en se faisant éliminer dans les toutes dernières secondes, » reconnaît Palmer. « La voiture a clairement progressé et elle se comportait bien. Au volant, j’étais satisfait de mon tour mais nous n’étions pas tout à fait au niveau où nous aurions dû être en fin de séance. »
« Il y a encore un peu à gagner sur la voiture, nous allons essayer de progresser demain en course. »