F1 - Le nouveau fond plat satisfait Renault

Carlos Sainz et Nico Hülkenberg sont satisfaits du nouveau fond plat sur la Renault après les premiers essais à Spa.
Carlos Sainz a signé le 10ème temps dans la matinée et le huitième dans l'après-midi. Il est satisfait de sa monoplace et du nouveau fond plat.
« C'est génial de retrouver sa voiture en étant détendu et revigoré, » déclare l'Espagnol. « Ce n'était pas une journée compliquée et nous avons bien déroulé notre programme. L'équipe a apporté de nouvelles pièces qui semblent fonctionner comme prévu, notamment le nouveau fond plat que j'ai essayé lors de la deuxième séance. »
« Des progrès ont été faits tout au long de la journée. Spa-Francorchamps est un superbe circuit et c'est extraordinaire d'y effectuer le moindre tour. J'ai de bonnes sensations pour ce week-end. Il est maintenant temps d'analyser les deux séances et de rechercher toujours plus de performance avec mes ingénieurs. »
Hülkenberg satisfait des nouveautés
Nico Hülkenberg a pris la huitième place dans la matinée et la 11ème dans l'après-midi. Il est également encouragé par le nouveau fond plat mais il devra partir en fond de grille.
« Je pense que le nouveau fond plat apporte du positif et nous avons pu accomplir notre programme sans interruption, » souligne Hülkenberg. « C'est toujours plaisant. C'était un peu la même histoire que tous les vendredis : nous tenons une direction à suivre sur la voiture et nous pouvons l'améliorer. »
« Ce sera l'objectif demain. »