Les résultats du week-end en sport auto
 
        
                    VIDEOS. Sébastien Buemi s'est imposé à Buenos Aires en Formule E et Joey Logano a remporté le Daytona Clash en Monster Energy NASCAR Cup.
Sébastien Buemi a remporté l'ePrix de Buenos Aires. Lucas di Grassi était en pole et il a gardé la tête au départ, devant Jean-Eric Vergne et Sébastien Buemi. Di Grassi a été doublé par ses deux rivaux et Buemi a ensuite prix l'avantage sur Vergne et il n'a plus lâché la tête. Il s'est imposé devant Jean-Eric Vergne et Lucas di Grassi. Ce dernier avait chuté au cinquième rang mais il a doublé Oliver Turvey dans les stands et Nicolas Prost en piste.
Prost s'est classé au quatrième rang. Nelson Piquet a pris la cinquième place, devant Loïc Duval. José-Maria Lopez, parti en fond de grille après un accident, a pris la 10ème place. Stéphane Sarrazin a terminé au 11ème rang. Sam Bird n'a été classé qu'à la 20ème place après avoir endommagé une roue sur sa première monoplace.
- Buemi gagne encore, Vergne deuxième
- Les moments forts de la course en vidéo
Et aussi...
La semaine Daytona a débuté en Monster Energy NASCAR Cup. Joey Logano a remporté le Clash, une course hors championnat qui réunissait les auteurs de poles et les Chasers de 2016, ainsi que les anciens polemens et vainqueurs du Clash. Il a pris la tête dans le dernier tour. Brad Keselowski a eu un contact avec Denny Hamlin, le leader, qui est parti en tête-à-queue. Logano a récupéré la première place et il s'est imposé. Kyle Busch a pris la deuxième place, devant Alex Bowman. Danica Patrick a terminé au quatrième rang. Keselowski a finalement pris la sixième place. Jimmie Johnson a abandonné après un accident.
- Les moments forts de la course en vidéo
Dimanche, les pilotes se sont affrontés pour la pole du Daytona 500. Les 12 plus rapides se sont affrontés et Chase Elliott a signé la pole devant Dale Earnhardt Jr, de retour après ses problèmes de santé l'an dernier. Le reste de la grille sera déterminé par les Duels de jeudi.