F1 - Ricciardo a fait ses adieux à Red Bull

Publié le 3 décembre 2018 à 10:12
Mis à jour le 19 novembre 2020 à 22:55
Max Verstappen (Red Bull), Daniel Ricciardo (Red Bull), Christian Horner (Red Bull) et l'équipe Red Bull à Milton Keynes

Daniel Ricciardo a fait ses adieux à Red Bull la semaine dernière, lors d'un passage à l'usine de Milton Keynes.

Daniel Ricciardo n'est plus un pilote Red Bull. L'Australien, qui rejoindra Renault en 2019, a fait ses adieux à l'équipe vendredi, en compagnie de Max Verstappen et de Christian Horner.
Le patron de l'équipe a rendu hommage au passage de Ricciardo chez Red Bull. Il a fait son arrivée comme titulaire en 2014. Il a disputé précisément 100 courses pour l'équipe. Il a décroché sept victoires, 29 podiums et trois poles.
Red Bull a offert à Ricciardo une moto, une KTM 350 SXF, aux couleurs de sa voiture cette année, et avec son numéro 3 (photo). Le pilote est parti sous l'air de la chanson Goodbye, des Spice Girls, un choix qui ne doit rien au hasard puisque Geri Halliwell, membre du célèbre groupe anglais, est l'épouse de Christian Horner.

Red Bull a réalisé un clip

Ricciardo et Verstappen passent assez rarement par l'usine et les deux pilotes ont fait une séance d'autographe, avec les membres de l'équipe. Ils ont aussi fait un tour de l'usine à vélo.
Auparavant, Red Bull avait réalisé un clip des moments forts de Ricciardo dans l'équipe, sur la piste mais aussi en dehors.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto