F1 - Une belle remontée pour les Red Bull

Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat ont tous les deux réussi à remonter dans le top 10 malgré leurs pénalités sur la grille au Grand Prix d'Italie.
Daniel Ricciardo était déjà 13ème après le premier tour. Il a profité de l'abandon de Romain Grosjean mais il a été doublé par Kimi Räikkönen. Il a ensuite pris l'avantage sur Jenson Button. Il était 10ème après son arrêt. Il a bénéficié de l'abandon de Nico Rosberg en fin de course et il a dépassé Marcus Ericsson dans le tout dernier virage. Il est finalement huitième. Il est ravi de sa remontée.
Daniil Kvyat occupait la 16ème place en début de course. Il a profité de l'abandon de Romain Grosjean et il a doublé Jenson Button et Fernando Alonso. Il était 11ème après son passage aux stands. Il a aussi profité de l'abandon de Nico Rosberg. Il est finalement 10ème. Il est également satisfait d'avoir gagné tant de places.
Daniel Ricciardo - 8ème
« C'est un superbe résultat pour l'équipe vu où nous sommes partis et les caractéristiques de la piste, » indique l'Australien. « C'était agréable de prendre la huitième place à Ericsson dans le dernier tour. Je suis très content du châssis, la voiture se comportait vraiment bien, et nous avons pu nous battre avec une Ferrari et une voiture propulsée par Mercedes sur une piste où nous perdions beaucoup de temps en ligne droite. »
« Ce n'était pas un week-end facile pour nous, mais je pense que la course a été positive et l'énergie est bonne dans l'équipe. Je vais probablement fêter ça avec une pizza de plus. »
Daniil Kvyat - 10ème
« Monza allait forcément être un week-end dur pour nous, » déclare le Russe. « Notre course n'a pas été trop mauvaise vu où nous sommes partis sur la piste, en raison de nos pénalités. Je n'ai pas vu beaucoup d'action durant la course mais c'était positif de finir dans les points, grâce à un bon travail d'équipe. »
« Nous devrons revenir plus forts à Singapour, où les caractéristiques de la piste devraient mieux nous convenir. »