F1 - Red Bull dans le bon rythme

Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo ont été très performants vendredi au Grand Prix de Hongrie. Ricciardo a eu une casse moteur sans conséquence.
Daniil Kvyat a réalisé le cinquième temps dans la première séance et le deuxième dans l'après-midi. Il est satisfait mais il reste prudent.
Daniel Ricciardo a également été bien placé toute la journée. Il a pris la quatrième place dans la matinée. Il a signé le troisième temps dans la deuxième séance. Il a eu une casse moteur sans conséquence puisqu'il s'agissait d'un moteur en fin de cycle. Il note des progrès dans le comportement de sa monoplace.
Daniil Kvyat - 5ème puis 2ème
« C'était une bonne journée pour nous aujourd'hui, la voiture a été performante, mais ce n'est que le vendredi et nous devons continuer à attaquer pour transformer ça en un bon résultat en qualifications demain, » déclare le Russe.
« Nos deux voitures ont semblé compétitives, la vitesse en ligne droite est moins importante et ça nous convient. C'est un week-end dur pour tous les pilotes, Jules est dans tous nos esprits, et nous sommes tous très affectés. »
Daniel Ricciardo - 4ème puis 3ème
« La voiture se comportait bien aujourd'hui, » indique l'Australien. « L'équilibre est meilleur et c'est une voiture plus facile à piloter que dans les dernières courses. Nous n'avons pas fait de gros changements, juste plusieurs petites choses qui semblent bien fonctionner. »
« Cette piste nous convient, c'est moins un circuit de puissance. C'est une piste assez bosselée mais nous semblons être bons. Nous utilisions un vieux moteur donc nous n'aurons pas de pénalité pour ça. Ca a été un semaine émouvante pour tous les pilotes, c'est important de faire une bonne course pour Jules ce week-end. »