F1 - Puma renoue avec Red Bull

Puma va redevenir sponsor de Red Bull en 2016. L'équipementier sportif aura désormais un partenariat avec la marque au delà de la F1.
Red Bull continue d'annoncer ses sponsors pour la saison 2016.
L'équipe d'abord prolongé avec plusieurs partenaires, Siemens PLM, Sabelt
et OZ Racing. Exness, un spécialiste du trading, s'est ensuite
ajouté à la liste.
Des mouvements ont eu lieu avec de plus gros partenaires. TAG Heuer
est arrivé pour donner son nom au moteur, alors qu'Infiniti
ne sera plus sponsor titre.
L'équipe a annoncé un nouveau sponsor important pour 2016, Puma.
L'équipementier sportif a déjà été partenaire de l'équipe de 2007 à
2010, à une époque où il était lié à la plupart des équipes de F1.
Il n'était plus sous contrat qu'avec Mercedes et Ferrari cette
année. Depuis 2011, Red Bull était lié à Alpinestars. Le
partenariat avec Puma dépasse le cadre de la F1.
« Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec
Puma, » déclare Christian Horner, le patron de l'équipe.
« Ce nouveau partenariat fait partie d'un partenariat mondial
qui existe déjà entre Red Bull et Puma, impliquant les athlètes
dans d'autres disciplines, l'association caritative Wings For Life
et d'autres projets variés de Red Bull. »
« La collection sous licence qui sera lancée en 2016 est
fantastique, je suis certain que les supporters vont
l'adorer. »
Un accord important pour Puma
Puma est ravie de s'associer à nouveau à Red Bull. Le
partenariat associera les deux marques dans de nombreux domaines au
cours des prochains mois.
« Il y a un gros potentiel avec l'organisation de Red Bull à
un sens plus charge pour faire grandir ce partenariat et explorer
un nouveau territoire, et il y a un enthousiasme au sein des deux
entreprises pour le faire, » estime Björn Gulden, le PDG de
Puma.
« Red Bull Racing est une superbe équipe, très attirante, et
c'est une nouvelle étape dans notre désir de devenir la marque de
sport la plus rapide au monde. »


