F1 - Les Red Bull très en retrait

Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo ont eu un rythme décevant en Malaisie, en étant même battus par les pilotes Toro Rosso. La Red Bull est en retrait.
Daniil Kvyat était sixième en début de course. Il a doublé des pilotes qui n'étaient pas passés aux stands mais il n'a pas pu résister à Max Verstappen, Carlos Sainz Jr, Valtteri Bottas et à la remontée de Kimi Räikkönen. Il ne termine qu'au neuvième rang, derrière les pilotes Toro Rosso.
Daniel Ricciardo occupait la quatrième place dans les premiers tours. Comme son équipier, il a souffert face à plusieurs pilotes, et il a eu des soucis de freins. Il ne prend que la 10ème place.
Daniil Kvyat - 9ème
« Nous avons fait au mieux dans cette situation aujourd'hui, » estime le Russe. « Il nous manque un peu de performance et nous devons revenir, je suis confiant pour que l'équipe puisse le faire, c'est un défi et nous devons l'affronter en étant forts. »
« Nous battre pour la neuvième et la 10ème place n'est pas ce que nous voulons, nous avons souffert aujourd'hui et nous devons comprendre pourquoi. »
Daniel Ricciardo - 10ème
« Une course vraiment frustrante, » estime l'Australien. « J'étais prêt à me battre avant la course et j'espérais quelque chose de spécial, mais ça n'a pas été le cas ! J'ai eu un petit contact dans le premier tour, ce qui nous a ralentis, et après nous avons eu quelques problèmes durant la coure, que nous avons dû gérer. »
« Ca m'a pris beaucoup de temps pour doubler des voitures parce que nous n'avions pas le rythme et nous avons eu quelques problèmes avec les freins, ce qui n'a pas rendu notre après-midi facile. Seb a fait du bon boulot, il a superbement bien piloté. »