F1 - Vettel s'attend à souffrir

Sebastian Vettel pense que le Grand Prix de Russie sera difficile pour Red Bull, après une première journée où il a été en retrait.
Sebastian Vettel n'était que 14ème dans la première séance. Il a signé le neuvième temps dans l'après-midi. Il s'attend à souffrir ce week-end. Il pense beaucoup à Jules Bianchi.
Daniel Ricciardo a passé toute la journée hors du top 10. Il a pris la 12ème place dans la matinée. Il a terminé au 13ème rang dans l'après-midi, après avoir dû s'arrêter sur le circuit. Son moteur était en fin de cycle. Son esprit est également tourné vers Jules Bianchi.
Sebastian Vettel - 14ème puis 9ème
« Est-ce que revenir dans la voiture nous aide après ce qui s'est passé ? » s'interroge l'Allemand. « Oui et non. Ca aide à placer votre esprit sur autre chose et on se concentre sur le travail du jour, chercher les meilleurs réglages possibles, comparer les pneus et apprendre la nouvelle piste, ça vous maintient occupé. »
« Mais de l'autre côté ça ne fait que quelques jours, donc c'est assez frais et difficile. Il semble que nous allons souffrir ici, c'est une piste agréable, mais peut-être pas faite pour nous. »
Daniel Ricciardo - 12ème puis 13ème
« Après ce qui s'est passé au Japon, vous tentez de faire de votre mieux, » indique l'Australien. « Je mentirais si je disais que d'autres choses ne sont pas dans mon esprit, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes à 100% dévoués au pilotage et c'est la meilleur solution pour notre travail et nos pennées. »
« C'est la meilleure façon, mais c'était délicat et pas aussi facile que je l'attendais. C'était notre dernier vendredi avec ce moteur, donc ce n'est pas une inquiétude qu'il se soit coupé à la fin. Nous avons testé quelques réglages et nous n'étions pas si rapides ici, les lignes droites sont longues et nous souffrons un peu. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto