F1 - Vettel ravi, Ricciardo satisfait

Sebastian Vettel a trouvé le bon rythme en qualifications au Grand Prix du Brésil, alors que Daniel Ricciardo a été moins performant que pendant les essais.
Sebastian Vettel a signé le 6ème temps. Il a été de plus en plus à l'aise durant la séance. Il aimerait faire encore mieux en course.
Daniel Ricciardo a pris la neuvième place. Il espérait finir dans le top cinq mais il n'a pas retrouvé le même rythme en qualifications.
Sebastian Vettel - 6ème
« J'étais de plus en plus satisfait de la voiture au fur et à mesure que les qualifications avançaient et nous sommes dans une position solide pour débuter la course demain, » souligne l'Allemand.
« C'est dur de battre les Mercedes et les Williams d'où nous sommes, mais c'est le Brésil et tout peut arriver, la météo peut jouer un gros rôle, il était supposé pleuvoir aujourd'hui et ça n'a pas été le cas, mais c'est Interlagos. »
Daniel Ricciardo - 9ème
« La journée se passait bien jusqu'aux qualifications et après nous avons perdu beaucoup de rythme, » déplore l'Australien. « Je suis sorti assez tôt en Q1 et (…) je pensais que ça allait s’améliorer, mais nous n'avons pas trouvé le rythme sur lequel nous étions avant. »
« J'ai été surpris d'entrer en Q3 après mon tour en Q2. Je me sentais mieux en Q3, mais je n'étais qu'environ un dixième plus rapide, c'est un peu frustrant. Nous aurions dû finir mieux que neuvième, nous espérions être dans le top cinq après le rythme que nous avions pendant les essais, mais nous espérons que la voiture sera meilleure en course. »
Plus d'infos
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto