F1 - Vettel ne se voit pas parmi les favoris

Sebastian Vettel ne s'attend pas à jouer la victoire après les premiers essais au Red Bull Ring. Daniel Ricciardo estime que Mercedes est devant.
Sebastian Vettel a pris la 15ème place dans la première séance. Il s'est fait une grosse frayeur à la sortie du dernier virage, avec un double tête-à-queue, sans rien toucher. Il a réalisé le sixième temps dans l'après-midi. Il a noté des progrès mais il sait que Mercedes a toujours l'avantage.
Daniel Ricciardo était 13ème dans la matinée. Il a signé le huitième temps dans la deuxième séance. Il espère que son équipe est la deuxième derrière Mercedes.
Sebastian Vettel - 15ème puis 6ème
« Je pense que ce matin nous avons un peu souffert, cet après-midi c'était mieux, » indique l'Allemand. « Nous avons vu que les gens ont un peu souffert pour faire marcher les pneus les plus durs mais ça devrait être une histoire différente demain quand il fera plus chaud. »
« Je pense que tout le monde attend un superbe week-end, nous ne sommes pas les favoris en abordant ce week-end, nous adorerions mais nous ne sommes pas encore vraiment là. Cette journée était très productive, nous avons semblé faire des progrès au cours de la journée, mais le fait que ce soit notre Grand Prix à domicile est une motivation supplémentaire. »
Daniel Ricciardo - 13ème puis 8ème
« Nous avons en fait pas mal appris, » déclare l'Australien. « Nous sommes arrivés ce matin avec quelques idées et certaines ont marché, d'autres non, comme toujours un vendredi, ce n'est jamais un vendredi parfait. En abordant la deuxième séance nous avons testé de petites choses en plus et nous avons senti que nous avions beaucoup progressé depuis la première séance. »
« Nous avons encore un peu plus dans notre poche je pense, mais oui, nous avons recueilli assez d’informations pour faire des progrès pour demain. Je ne pense pas que nous sommes aussi rapides que les Mercedes, nous ne nous attendions pas vraiment à l'être, mais j'espère que nous pouvons être les meilleurs derrière eux. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto