F1 - Ricciardo s'en sort bien, Vettel souffre

Publié le 21 juin 2014 à 15:24
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:29
F1 - Ricciardo s'en sort bien, Vettel souffre

Daniel Ricciardo a signé le cinquième temps en qualifications au Red Bull Ring. Sebastian Vettel est en difficulté, avec le 13ème temps.

Daniel Ricciardo a réalisé un bon cinquième temps. Il estime qu'il était impossible d'obtenir un meilleur résultat avec sa monoplace.
Sebastian Vettel a déçu avec le 13ème temps. Il va gagner une place en raison de la pénalité de Sergio Pérez. Il n'a pas eu de problème, en ayant tout simplement du mal à suivre le rythme de son équipier.

Daniel Ricciardo - 5ème

« C'était dur ici, » reconnaît l'Australien. « Ca a été dur tout le week-end pour être honnête et il semble que nous devons tout tirer de la voiture pour entrer dans le top cinq, ce qui est exactement ce que nous avons réussi aujourd'hui. »
« Tout le week-end nous avons été sur la retenue et je pense que par rapport aux autres équipes, ils ont réussi à bien préparer leurs voitures pour ce week-end et nous devons tout simplement continuer à attaquer. La cinquième place était le meilleur que nous aurions pu faire dans cette séance aujourd'hui. »

Sebastian Vettel - 13ème (12ème sur la grille)

« Il n'y a pas eu de véritable problème aujourd'hui, à part que nous n'étions pas assez rapides, » reconnaît l'Allemand. « Daniel était plus rapide dans le virage 5 et il a été plus rapide dans le virage 2 tout le week-end. »
« Nous allons voir comment ça se passe en course, il devrait faire plus chaud demain et j'espère que nous pouvons faire un gros pas en avant et doubler certaines voitures. »

Application Renault / Total par Sport Auto

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto