Porsche Exclusive rhabille le Cayman S

Le département personnalisation de Porsche a misé sur l’élégance pour nous offrir une nouvelle version du Cayman S.
Après les versions "Jaune Racing" et "Gris quartz métallisé", le département personnalisation de Porsche, baptisé "Exclusive", s’est de nouveau penché sur le Cayman S. Aujourd’hui, le coupé biplace de Stuttgart revêt ainsi ses plus beaux habits et enfile une élégante robe blanche. Posé sur des jantes 20 pouces "Sporttechno" peintes en noir, il se rehausse également de prises d’air latérales arrière noires, de coques inférieures de rétroviseurs extérieurs également noires et profite de feux arrière teintés. Sans oublier la partie inférieure du bouclier arrière couleur carrosserie et le monogramme "Cayman S" apposé sur les flancs.
Du raffinement à tous les étages
L’intérieur mise lui aussi sur le raffinement avec un cuir naturel couleur "Expresso" et de nombreux éléments peints en blanc qui viennent sublimer l’ensemble (fond des compteurs du combiné d’instrumentation, cadre de la console centrale, baguettes décoratives de la planche de bord, panneaux de portes, chronomètre sport...). Les appuie-tête des sièges Sport Plus arborent eux l’écusson Porsche en relief.
RAS en revanche côté motorisation puisque ce Cayman S reçoit toujours le 6 cylindres à plat de 3,4 L développant 325 ch et 370 Nm de couple.