Porsche, marque préférée des américains

J.D Power, l'organisme de sondage des consommateurs, fait honneur à Porsche pour la septième fois. C'est la marque préférée des américains
Chaque année, JD Power, institut de sondage américain, effectue une série de sondages sur les marques automobiles. Plusieurs catégories sont concernées: le gabarit et le segment, puis, le service clientèle et la garantie, mais aussi l'allure et la qualité des assemblages ainsi que l'aura de la marque. Si les américains ne sont pas prêt de se séparer de leur SUV Ford, c'est Lexus qui gagne, traditionnellement, la palme du meilleur service clientèle. Et, pour changer (six années leader), c'est Porsche qui remporte dans la catégorie Performance, Qualité et Allure (Automotive Performance, Execution and Layout).
Porsche et l'amérique
Porsche est donc la marque "préférée" des américains, pour ce qu'elle représente, ce qu'elle vaut et le plaisir de conduire une Porsche. Cela dit, ce n'est pas uniquement pour la 911 et consorts que "America" célèbre le cheval, c'est surtout pour le Cayenne, nettement au dessus des productions nationales dans la catégorie des SUV de moyen gabarit.
Peu importe c'est une récompense. Le marché américain reste une priorité pour Porsche.
En savoir plus sur le sujet
Sur le même thème:
Vidéo espion: nouvelle Porsche 911 en plein ravitaillement
Votre vie en Porsche, "Your 911 Story"
La prochaine Porsche 911 dans un jeu vidéo
Nouvelle Porsche 911 GT3 Cup
Porsche Design Driver's Selection, hommage au Martini Racing