Porsche 911 GT3, déjà sur la route

Publié le 14 mars 2013 à 18:16
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 07:11
Porsche 911 GT3, déjà sur la route

Trois 911 991 GT3 ont été prises en photo sur une autoroute française. Rappelons que l’engin a été présenté la semaine dernière à Genève. Plutôt rapide.

Voilà une situation qui a de quoi surprendre le milieu de l’automobile sportive. Trois Porsche 911 (type 991) GT3 ont été photographiées lors d’une pause sur une autoroute française. Correspondant parfaitement au signalement du nouveau modèle, les trois (très) jeunes filles étaient stationnées sur l’aire de repos non-identifiée. En rouge, bleu ou gris, les trois versions semblent équipées de la même manière, avec les jantes à écrou autobloquant. Accompagné d’une Porsche Carrera (S peut-être), le trio a un point commun: l’immatriculation. Les trois exemplaires sont répertoriés à Böblingen, dans le Bade-Wurtemberg. Intéressant...

Trois GT3 de visu

En effet, l’importance de l’immatriculation est de taille. Le district auquel appartient Böblingen n’est autre que celui de Stuttgart, qui vous le savez, est la ville de l’automobile en Allemagne. Le siège de Porsche étant là-bas, il y a fort à parier que l’équipe en balade soit composée de personnels de la marque allemande. Probablement des ingénieurs ou des commerciaux testant le produit avant la commercialisation (août 2013).
Il faut avoir de solides attaches avec le constructeur pour pouvoir conduire une voiture qui a été présentée quelques jours avant (au salon de Genève, le 5 mars). Quoiqu’il en soit, la GT3 est bien réelle, et les photos récupérées par Autogespot le prouvent.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto