24H du Mans - La Porsche N°14 a eu un souci

Publié le 14 juin 2014 à 14:08
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 05:17
24H du Mans - La Porsche N°14 a eu un souci

La Porsche N°14 a été stoppée un quart d'heure dans les stands, en raison d'un souci d'alimentation d'essence. Elle est désormais très en retrait.

Après une demi-heure de course, la Porsche N°14 (Dumas/Jani/Lieb) a eu un problème et elle a dû regagner les stands au ralenti.
Neel Jani est resté coincé à 60km/h, la vitesse instaurée dans une zone lente, une nouveauté cette année, où des commissaires de piste étaient présents.
En sortant de cette zone, il n'a pas pu enlever le limiteur de vitesse. Il a donc dû regagner les stands à cette vitesse. Porsche a confirmé un souci d'alimentation d'essence.
Les réparations dans les stands ont duré près de 14 minutes, mais le prototype a pu reprendre la course. Ses espoirs de briller se sont cependant envolés avec ce problème.

La Toyota N°7 est toujours en tête

La Toyota N°7 (Wurz/Sarrazin/Nakajima) est toujours en tête du classement, devant deux Audi, la N°2 (Fassler/Lotterer/Treluyer) et la N°3 (Albuquerque/Bonanomi/Jarvis), qui a doublé la Toyota N°8 (Davidson/Lapierre/Buemi).
L'Audi N°1 (di Grassi/Gene/Kristensen) est cinquième, devant la Porsche N°20 (Bernhard/Webber/Hartley).
L'ORECA-Nissan KCMG (Howson/Bradley/Imperatori) est en tête en LMP2, la Ferrari AF Corse N°51 (Bruni/Vilander/Fisichella) en GTE Pro et la Ferrari AF Corse N°81 (Wyatt/Rugolo/Bird) en GTE Am.

La course en direct sur sportauto.fr

Suivez l'intégralité de la course en direct vidéo sur sportauto.fr

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto