F1 - Wolff veut laisser du temps à Schumacher

Toto Wolff pense que Mick Schumacher rejoindra la Formule 1, mais qu'il faut lui laisser le temps de prendre de l'expérience en Formule 2.
Mick Schumacher en route vers la Formule 1 ? Le fils de Michael Schumacher a remporté le championnat d'Europe de F3 cette année et il va rejoindre la Formule 2 en 2019. Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport, pense que Mick Schumacher atteindra la F1, mais qu'il faut lui laisser le temps de se développer.
« Il a remporté le championnat de Formule 3 avec un moteur Mercedes, ce qui est fantastique, mais il ne fait pas partie du programme de Mercedes-Benz, » a déclaré l'Autrichien à Motorsport Week. « Je pense que le plus important est de lui laisser le temps. »
« Il a cette histoire incroyable, avec un père qui est le pilote le plus victorieux de tous les temps. Il a remporté la F3, donc il a atteint un objectif. Maintenant il rejoint la F2, ce qui sera à nouveau difficile, face de nombreux pilotes expérimentés. Mais je n'ai aucun doute sur ses chances de réussir en Formule 1, peut-être avec nous un jour, peut-être pas. Mais c'est sûr que c'est un jeune homme à suivre. »
- Mick Schumacher : « J'ai beaucoup appris »
Berger lui prédit un grand avenir
Gerhard Berger, ancien pilote de F1 et aujourd'hui patron du DTM, présent sur les mêmes week-ends que la F3, pense aussi que le jeune Allemand va atteindre la Formule 1.
« Mick Schumacher sera chez Ferrari dans deux ans, mais je ne sais pas encore s'il conduira le motorhome ou s'il sera dans la F1... » s'est amusé l'Autrichien, interrogé par la Gazzetta dello Sport. « Sérieusement, le fils de Michael m'a impressionné dans la deuxième partie de la saison, on dit qu'il était bon parce qu'il avait le meilleur matériel, mais je l'ai aussi vu gagner sous la pluie, et il va pouvoir progresser en F1. D'ici deux ans, il pourra monter dans la voiture de son père. »