F1 - L'état de santé de Lauda s'améliore

L'état de santé de Niki Lauda s'améliore depuis son opération. Il peut respirer seul et il est conscient.
Niki Lauda a subi une greffe pulmonaire la semaine dernière. L'Hôpital Général de Vienne, où il est traité, a annoncé que son état de santé s'améliore.
« 24 heures après l’opération, M. Laude a pu être extubé, il respirait seul et il était pleinement conscient, » précise l’hôpital. « Dans les jours suivants, sa condition a continué à s’améliorer et tous les organes fonctionnent correctement. »
La convalescence du triple champion du monde de F1 va se poursuivre à l'hôpital.
Toto Wolff soutient Niki Lauda
Niki Lauda est le Président non-exécutif de Mercedes. Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport, a exprimé son soutien.
« Tout le monde connaît la légende de Niki, son incroyable puissance et sa capacité de résistance, » déclare Toto Wolff dans une déclaration transmise par Mercedes. « Pour tout le monde chez Mercedes, il est notre Président, notre mentor et notre ami. »
« Il nous a manqué à Hockenheim et en Hongrie, et je suis impatient qu’il revienne sur les Grands Prix. La convalescence qui l’attend n’est pas une course. Mais connaissant Niki, je suis certain qu’il dira bientôt à toutes les infirmières et tous les médecins qu’il en a marre de l’hôpital. Nous lui souhaitons une bonne convalescence, rapide, dans cet ordre, et nous envoyons une énergie positive à lui et sa famille. »