F1 - Hamilton convoqué par les commissaires

Lewis Hamilton va devoir expliquer aux commissaires pourquoi il a coupé la piste devant l'entrée des stands au Grand Prix d'Allemagne.
La victoire de Lewis Hamilton est-elle en danger ? L'Anglais va devoir s'expliquer devant les commissaires, pour être revenu en piste alors qu'il se dirigeait vers les stands.
Mise à jour : Hamilton conserve sa victoire
Quand la voiture de sécurité est intervenue, Valtteri Bottas a plongé aux stands. Mercedes demandé à Lewis Hamilton de faire la même chose mais au dernier moment, l'équipe a décidé de mettre ses pilotes sur deux stratégies différentes et elle a demandé à Hamilton de rester en piste.
Hamilton se dirigeait déjà vers l'entrée des stands. Il a roulé dans l'herbe pour revenir dans la ligne droite.
Une possible infraction
La manoeuvre de Lewis Hamilton est une potentielle infraction au Code Sportif international. Il va devoir expliquer sa manoeuvre avec un représentant de Mercedes.
L'an dernier, Kimi Räikkönen a été pénalisé de cinq secondes pour une manoeuvre similaire à Bakou, même si les deux circuits sont différents et que le Finlandais l'avait faite à pleine vitesse. Hamilton a devancé Valtteri Bottas de 4''535 à l'arrivée.