F1 - Hamilton ne prend rien pour acquis

Publié le 23 mars 2015 à 14:26
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 11:23
F1 - Hamilton ne prend rien pour acquis

Lewis Hamilton ne pense pas que sa victoire à Melbourne fait de lui le favori pour la saison 2015. Il reste prudent mais il vise un nouveau succès à Sepang.

Lewis Hamilton a dominé le Grand Prix d'Australie. Il fait déjà figure de grand favori pour la saison à venir, mais il reste prudent.
« L'Australie a permis de bien débuter, » souligne l'Anglais. « Reprendre de la façon dont nous avons fini l'année dernière était incroyable. Mais si 2014 a montré une chose, c'est que réussir toute une saison n'est jamais facile. »
« Gagner la première course n'est qu'une petite étape d'un long parcours et je ne prend rien pour acquis. La prochaine étape est la Malaisie et c'est sur ça que je me concentre depuis que j'ai quitté Melbourne. »

Hamilton vise un nouveau succès

L'an dernier, Lewis Hamilton avait décroché son premier succès de la saison en Malaisie, en n'étant jamais sérieusement menacé pour la première place. Il espère faire aussi bien cette saison.
« Evidemment, la course (...) est très dure avec la chaleur et l'humidité, » souligne-t-il. « Mais je me sens prêt à tout en ce moment et le but est de reproduire la performance de l'an dernier. »
« Il m'a fallu huit tentatives pour gagner cette course (...), et je n'ai pas l'intention d'attendre aussi longtemps une nouvelle fois... »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto