F1 - Mercedes domine mais n'est pas fiable

Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont dominé vendredi à Silverstone. Hamilton a cependant eu un problème sur son moteur au cours de la journée.
Lewis Hamilton était deuxième dans la première séance. Il a été le plus rapide dans l'après-midi, mais il a eu un problème pour passer les rapports et il a dû s'arrêter sur le circuit, avec un souci sur son moteur.
Nico Rosberg a signé le meilleur temps dans la matinée. Il a pris la deuxième place dans la deuxième séance.
Lewis Hamilton - 2ème puis leader
« La voiture se comportait vraiment bien ici aujourd'hui mais malheureusement j'ai perdu mon relais le plus important de la journée cet après-midi quand je me suis arrêté sur la piste avec un problème sur le moteur, » déplore l'Anglais. « Nous n'avons pas encore identifié quel était le problème mais ça devrait pas impacter le reste de mon week-end. Nous allons changer mon programme demain matin. Ce n'est pas idéal mais nous allons nous rattraper ! »
« Silverstone a été superbe jusqu'à présent. L'atmosphère est incroyable et le soutien est tout simplement incroyable. »
Nico Rosberg - Leader puis 2ème
« C'était une journée très productive et la voiture se comportait vraiment bien donc je me sens assez confiant pour le week-end, » indique l'Allemand. « Nous semblons être très rapides et mon relais long à la fin de l'après-midi était très bon. Les conditions étaient assez difficiles avec beaucoup de vent qui a rendu difficile de trouver les bonnes zones de freinages à certaines virages. »
« Ce n'est pas une bonne nouvelle que Lewis ait eu quelques problèmes de fiabilité et j'espère que nous pouvons résoudre ça pour le week-end. C'est superbe de revenir à Silverstone. Il y a déjà tant de supporters et beaucoup de l'équipe à Brackley et Brixworth sont ici. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto