F1 - Hamilton et Rosberg peuvent faire mieux

Les pilotes Mercedes ont été au dessus du lot vendredi au Grand Prix d'Abou Dhabi. Les deux candidats au titre pensent pouvoir progresser.
Lewis Hamilton a parfaitement bien débuté le week-end en étant le plus rapide dans chacune des deux séances. Il pense qu'il peut améliorer sa monoplace. Il assure ne pas ressentir de pression dans le duel pour le titre avec son équipier.
Nico Rosberg a pris la deuxième place à chaque fois. Il n'a pas encore réussi le tour parfait et il a donc également une marge de progrès.
Lewis Hamilton - Leader dans les deux séances
« Ca a été un bon vendredi, » indique l'Anglais. « Nous avions le même programme que sur chaque week-end mais cette fois nous avions l'intégralité des deux séances pour travailler sur les pneus, voir les relais longs, analyser les réglages et une multitude d'autres choses que vous devez régler en essais, ce qui était superbe. »
« Nous avons fait de bons progrès avec les réglages mais, comme toujours, il y a encore du temps à trouver. La voiture se comporte bien, la meilleure que j'ai jamais eue ici sans aucun doute. Je ne sens pas la moindre pression particulière ce week-end. Pour le moment tout va dans la bonne direction donc je dois continuer à y travailler. »
Nico Rosberg - 2ème dans les deux séances
« Ca a été une bonne journée aujourd'hui mais je n'ai vraiment pas eu mon tour parfait pour le moment, donc il y a encore beaucoup de travail à faire sur le reste du week-end, » explique l'Allemand. « Dans l'ensemble la voiture s'est comportée de manière superbe. »
« Je dois tout simplement l'ajuster pour que les réglages soient exactement à mon goût, puis sortir et faire le travail. Ce sera un superbe spectacle ici, donc j'espère que les supporters sur le circuit et tous ceux qui regardent chez eux aiment ça. »
Plus d'infos
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto