F1 - Hamilton a de meilleurs réglages que Rosberg

Lewis Hamilton a été loin devant Nico Rosberg vendredi à Sotchi, mais il avait des réglages différents. Il craint les pilotes McLaren.
Lewis Hamilton était deuxième dans la première séance. Il a été le plus rapide dans l'après-midi. Il est satisfait de l'équilibre de sa monoplace. Il estime que les pilotes McLaren sont proches.
Nico Rosberg était en tête dans la matinée. Il n'a pris que la quatrième place dans la deuxième séance. Il a adopté des réglages différents, qu'il va abandonner.
Lewis Hamilton - 2ème puis leader
« J'aime le nouveau circuit, il y a une très bonne adhérence et de superbes virages, avec beaucoup à vitesse médium, » indique l'Anglais. « C'est fun. La voiture s'est vraiment bien comportée aujourd'hui. »
« McLaren semble proche, ce qui est superbe pour tout le monde parce que ça devrait faire une course acceptable. Nous avons un assez bon équilibre avec la voiture donc il y a beaucoup d’éléments effectués mais nous avons encore du travail à faire pour voir si nous pouvons progresser pour demain. »
Nico Rosberg - Leader puis quatrième
« C'était une journée très productive au niveau de l'ingénierie, » souligne l'Allemand. « L'équipe a décidé d'aller dans deux directions différentes dans les réglages. J'ai pris des réglages très créatifs sur ma voiture dans la deuxième séance d'essais, qui n'ont pas marché. Donc nous allons revenir à la manière conservative pour demain, parce que nous avons vu que Lewis était très rapide avec ça. »
« La piste est très cool pour piloter, très agréable. Le virage trois est très spécial et l'asphalte est très lisse, donc les pneus durent longtemps. Nous ne verrons pas tant d'arrêts dimanche, je suppose. C'est un peu surprenant pour moi. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto