F1 - Magnussen et Button bien placés

Les pilotes McLaren ont été performants vendredi à Sotchi. Kevin Magnussen est prudent mais Jenson Button pense que ce circuit convient à sa monoplace.
Kevin Magnussen a pris la cinquième place dans la première séance. Il a terminé au deuxième rang dans l'après-midi. Il reste prudent; Il pense beaucoup à Jules Bianchi.
Jenson Button a également été bien placé toute la journée, avec le troisième temps dans la matinée et le sixième dans la deuxième séance. Il pense que ce circuit convient à sa monoplace. Jules Bianchi est également dans son esprit.
Kevin Magnussen - 5ème puis 2ème
« C'était une journée assez acceptable pour nous aujourd'hui, et la voiture se comporte bien, » souligne le Danois. « Cependant, c'est une piste totalement nouvelle, donc c'est dur d’être certains d'où nous sommes parce que nous avons surtout travaillé sur les réglages plutôt que le rythme d’ensemble. »
« C'est trop tôt pour dire quoi que ce soit de définitif, parce que nous ne savons pas si le résultat d'aujourd'hui est la vraie situation, donc nous devons attendre et voir ce qui se passe demain. »
« Jules (Bianchi) est vraiment dans nos esprits, nous pensons tous à lui et nous espérons le meilleur. »
Jenson Button - 3ème puis 6ème
« Les choses se sont bien passées aujourd'hui, » indique l'Anglais. « Nous étions rapides sur les (pneus) les plus durs, et sur les plus tendres avec beaucoup de carburant ça semblait bon aussi. Avec peu de carburant je n'ai pas trouver l'équilibre, mais j'espère que nous pouvons améliorer ça demain. »
« C'est un circuit qui semble nous convenir assez bien en ce moment, mais ça va inévitablement évoluer demain et nous devons faire très attention à ça. Dans le simulateur, cependant, ce n'était pas fun du tout pour piloter, mais ici c'est agréable. »
« Nos pensées et nos prières sont avec Jules, qui manque énormément à tout le monde. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto