F1 - Button veut rester en 2015

Publié le 8 septembre 2014 à 14:37
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 04:59
F1 - Button veut rester en 2015

Jenson Button ne s'inquiète pas de sa situation chez McLaren, et il espère rester la saison prochaine. L'équipe devrait se décider rapidement.

McLaren n'a choisi aucun pilote pour l'an prochain. Sebastian Vettel et Fernando Alonso ont été approchés, ce qui menace Jenson Button. Ce dernier ne s'inquiète pas.
« Ce n'est pas perturbant, » a assuré l'Anglais au site officiel de la F1. « J'ai été en F1 depuis de nombreuses années, (…), et j'ai connu des situations comme ça auparavant, et j'en suis toujours sorti par le haut. »
« Je pense que j'ai déjà dit que j'ai pu contrôler tous mes équipiers jusqu'à présent, donc j'espère que les choses prennent la route en ma faveur. Je n'ai pas d’inquiétude, mais les questions sur mon avenir deviennent un peu ennuyeuses. Je sens clairement que je serai en course l'an prochain. »

Le choix devrait se faire rapidement

Fernando Alonso a plusieurs fois déclaré qu'il n'avait pas l'intention de quitter Ferrari ces derniers jours, en évoquant même la volonté de prolonger son contrat.
Sebastian Vettel s'est montré plus évasif en refusant de parler de son contrat, mais il sera encore chez Red Bull la saison prochaine.
McLaren souhaite visiblement régler la situation dans les prochains jours, avec la possibilité d'engager déjà l'un des deux pilotes pour 2016.
Ce n'est qu'ensuite qu'elle choisira ses pilotes pour 2015, l'année qui marquera le début du partenariat avec Honda.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto