F1 - Button pourrait se tourner vers l'endurance

Jenson Button espère rester chez McLaren mais il pourrait se tourner vers l'endurance si l'équipe ne le conserve pas. Il aurait des contacts avec Porsche.
McLaren n'a encore annoncé aucun pilote pour la saison 2015. Des discussions sont en cours avec Fernando Alonso, alors que Jenson Button et Kevin Magnussen sont en danger. Button attend la décision de l'équipe.
« McLaren n'est pas sûr de ce qu'ils font et de ce que sera leur duo de pilotes, » a déclaré Richard Goddard, le manager de l'Anglais, à la BBC. « C'est assez évident. »
Button devrait quitter la F1 si McLaren ne le conserve pas : « Jenson est un pilote incroyablement compétitif qui veut courir. Il est trop bon pour courir à l'arrière de la grille en F1. Donc soit il a une bonne place en F1, soit il va ailleurs. »
Button serait en discussion avec Porsche
Selon la BBC, Jenson Button serait en discussion avec Porsche pour rejoindre le constructeur dans le WEC et aux 24 Heures du Mans. Porsche pourrait passer de deux à trois voitures l'an prochain.
« C'est un championnat incroyable dans lequel courir, » souligne Goddard, qui voit le WEC comme « un championnat formidable qui se renforce ».
Il aurait également des discussions avec d'autres équipes en F1, même si cette option l'attire moins: « Tous ceux qui ont un baquet libre aiment voir Jenson dedans. Jenson est encore concentré sur la F1 mais il ne veut être que dans un top team. »