F1 - Button mise sur la pluie

Jenson Button ne s'attendait pas à être aussi bien placé en qualifications à Interlagos. Il pense que la pluie peut l'aider à faire mieux en course.
Jenson Button a réalisé un bon cinquième temps. Il ne s'attendait pas à faire si bien et il mise sur la pluie pour être encore mieux placé en course.
Kevin Magnussen a pris la septième place. Il a eu du mal à exploiter les pneus les plus tendres sur le premier tour rapide et il n'a pas amélioré son temps sur son deuxième tour en Q3. Il pense que la course sera mouvementée.
Jenson Button - 5ème
« Les qualifications à Interlagos ont traditionnellement été dures pour moi, donc je suis content de partir cinquième, » souligne l'Anglais. « Je ne pense pas que nous attendions ça, ça ne semblait pas possible. »
« Je n'ai pas apprécié piloter la voiture vendredi (…) mais nous avons réglé ces soucis. J'ai pris du plaisir. C'était quand même dur, nous avions beaucoup de blocages à l'avant, et tout le monde semblait souffrir (...) en Q3. »
« Les quatre premières voitures semblent un peu trop rapides. Si nous pouvons rester cinquième (…), ça serait une bonne place. »
« J'espère que la météo (...) sera un peu mitigée, la seule façon pour que nous puissions menacer les voitures devant. »
Kevin Magnussen - 7ème
« Ce week-end a été un peu délicat, les pneus les plus tendres se sont avérés difficile à faire marcher sur un tour, ce qui signifie que c'était un peu étrange de ne pas pouvoir améliorer mon chrono quand j'ai fait mon dernier relais en Q3, » explique le Danois. « Je n'ai tout simplement pas senti que les pneus marchaient sur le premier tour. C'est dommage parce que c'était très serré. »
« Si c'est sec demain, il semble qu'il y aura pas mal d'arrêts, ce qui devrait offrir plus d'opportunités que d'habitude, Cependant, il semble aussi qu'il pourrait pleuvoir demain, ce qui rendrait ça encore plus imprévisible. »
« Quoiqu'il arrive, je pense que nous pouvons avoir une bonne course. »
Plus d'infos
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto