Une McLaren (très) musclée apparaît sur la toile
Découvrez la première photo "volée" d'une McLaren inédite et visiblement très affûtée.
Depuis plusieurs mois maintenant, des rumeurs font état du développement chez McLaren d'une version encore plus radicale de la très exclusive 675LT, illustrations numériques à l'appui. Celle-ci pourrait se nommer 688HS, pour 688 chevaux et la dénomination inédite High Sport, et serait réalisée par MSO, McLaren Special Operations.
Voici à présent qu'une photo en fuite sur la toile, repérée par un utilisateur du forum McLaren Life, vient confirmer ces bruits de couloir. On y découvre ce qui semble être une 675LT équipée d'ailettes aux coins de son bouclier avant, d'aérations sur ses ailes avant, d'une prise d'air sur le toit et d'un aileron inédit à l'arrière.
Une commande spéciale ?
Selon le site britannique Autocar, qui dit tenir ses informations d'une source chez McLaren, ce modèle développerait bien 688ch mais se nommerait MSO HS et serait allégé de 40kg par rapport à la 675LT. Sa production serait limitée à 25 exemplaires, tous destinés à un même client du service de personnalisation de la marque.
Il se pourrait que ce mystérieux coupé soit la star de la firme de Woking lors du Mondial de l'Automobile de Paris 2016 en octobre prochain...à moins qu'elle soit dévoilée dès le Concours d'Elégance de Pebble Beach en Californie dans quelques jours ?