McLaren 570S : réalisez la vôtre !

A peine présentée dans les allées du salon de New York que la McLaren 570S investit déjà votre ordinateur grâce à son configurateur en ligne.
Elle était, et est toujours l’une des stars du salon de New York 2015, lequel se tient jusqu’au 12 avril prochain. Elle, c’est la McLaren 570S, la nouvelle arme de Woking pour faire grimper les ventes, mais également pour tenter de détrôner la reine Porsche 911.
Celle que l’on appelle, sans doute à tort, la "petite" McLaren n’a finalement pas grand-chose à envier à ses grandes sœurs, si ce n’est un peu de puissance puisque son V8 3.8 biturbo, le même que sur les autres modèles de la gamme, développe 570 ch, contre 650 sur une 650S... ou même 737 ch sur la P1. Alors pour découvrir un peu plus en détail cette nouvelle 570S, McLaren vient de mettre en ligne le configurateur du modèle.
Pour tous les goûts
Une petite vingtaine de coloris, trois dessins de jantes dans 3 finitions chacun, six possibilités de teintes d’étriers de freins, le choix entre l’un des 10 intérieurs proposés par McLaren ou dessiner directement le vôtre, sans compter la fibre de carbone apparente ou non sur les portières, le capot arrière, le toit, le diffuseur, la lame avant, les bas de caisse...
Autant de possibilités qui vous sont données dans ce configurateur, et qui amèneront toujours à la même interrogation : signer le chèque tout de suite ou attendre un peu, telle est la question ? Le configurateur est accessible directement sur ce lien !
Et si la 570S vous paraît un peu petite, vous pouvez toujours essayer le configurateur de la 675LT !