F1 - Stevens n'a pas pu contenir ses rivaux

Will Stevens et Roberto Merhi n'ont pas résisté longtemps aux pilotes qui étaient pénalisés à Monza. Ils restent satisfaits de leurs courses.
Will Stevens a pris la 15ème place. Il n'a pas pu résister à la remontée de Daniel Ricciardo, Daniil Kvyat, Carlos Sainz Jr, Max Verstappen, Jenson Button et Fernando Alonso, mais il est satisfait de sa course.
Roberto Merhi termine au 16ème rang. Il a souffert ce week-end mais il a eu une bonne course et il est content d'avoir eu un bon rythme.
Will Stevens - 15ème
« C'était une bonne course, » estime l'Anglais. « La voiture était bien équilibrée, nous avions un bon rythme et dans les premiers tours j'ai eu une vraie course avec des voitures qui revenaient sur nous. Inévitablement, les choses sont un peu rentrées dans l'ordre après ça mais nous avons pu beaucoup attaquer et rester sur notre lancée. »
« J'étais très à l'aise ce week-end et je sens que les choses se passent à nouveau bien pour moi, donc maintenant j'attends vraiment avec impatience les courses outre-mer. »
Roberto Merhi - 16ème
« Ca a été un week-end plus difficile pour moi, donc je suis satisfait de ce qui est un bon résultat d'ensemble pour l'équipe, » indique l'Espagnol.
« Les dernières courses ont été bien meilleures pour moi, mais tout ne se passe bien pour vous à chaque fois, donc je vais retenir les points positifs et continuer à attaquer pour les manches outre-mer, à commencer par Singapour, que j'attends vraiment avec impatience. »