F1 - Philippe Streiff présente ses excuses

Philippe Streiff a présenté des excuses et exprimé des regrets suite à ses propos sur la FIA, Jean Todt et Gérard Saillant. Il estime être allé trop loin.
L'ancien pilote Philippe Streiff a accusé la FIA d'avoir tenté de se dédouaner dans l'accident de Jules Bianchi. La fédération, son président Jean Todt et le Président de sa Commission Médicale Gérard Saillant avaient annoncé leur volonté de porter plainte pour diffamation.
Face à la polémique grandissante, Philippe Streiff a décidé de présenter des excuses. Il estime être allé trop loin dans ses commentaires.
« Je me suis laissé emporter devant la caméra, » estime Philippe Streiff. « L'interview a duré longtemps, trop longtemps, et je sais que j'ai fait des commentaires insultants et diffamatoires à l'égard de Jean Todt, Gérard saillant et la FIA, ce que je regrette sincèrement. »
Des propos inappropriés
Philippe Streiff estime qu'il n'aurait pas dû mettre en cause les responsables de la fédération. Il espère que ses accusations seront retirées par les médias qui les ont publiées.
« Je démens et retire ces accusations, qui sont infondées, et je demande à la presse de les retirer de ses médias, » précise-t-il.
« Enfin, je demande à Jean Todt et Gérard Saillant, qui connaissent bien mes problèmes de santé, d'accepter mes excuses. »
« Je regrette d'avoir dit des choses sur eux totalement inappropriés au regard de l'estime qu'ils méritent tous les deux. »