F1 - Manor fait des progrès

Will Stevens a pu réellement commencer à travailler sur la performance durant la première journée d'essais à Sakhir. Roberto Merhi a découvert la piste.
Will Stevens a profité des soucis de Jenson Button pour signer le 18ème temps dans chacune des deux séances. Il est satisfait de ses réglages et il note des progrès dans les performances.
Roberto Merhi a pris la 19ème place dans la matinée et la 20ème dans l'après-midi. Il a trouvé un bon rythme pour sa découverte de la piste.
Will Stevens - 18ème dans les deux séances
« Je suis heureux de dire une nous avons eu une nouvelle journée de roulage assez tranquille et ça a été important pour avoir de bons réglages de base et nous adapter aux conditions de course, » souligne l'Anglais.
« Nous commençons vraiment à entrer dans le détail des choses sur notre programme et en conséquence les performances s'améliorent, donc je me sens préparé pour demain. »
Roberto Merhi - 19ème puis 20ème
« Ca a été une première journée très bonne et simple, et vu que c'est un nouveau circuit pour moi, nous avons pu prendre un bon rythme pour m'aider à m'y adapter, » estime l'Espagnol.
« Nous avons fait de bons progrès sur notre programme prévu et maintenant demain, l'objectif est d'extraire un peu plus de rythme. Une bonne journée pour l'équipe. »