Débuts publics de la Magnum Mk5 en Floride

C’est au Concours d’Elegance de Boca raton, en Floride, que la sportive canadienne Magnum MK5 fera ses débuts en public fin février.
Après quelques semaines de discrets teasers, la Magnum MK5 s’offrait à nos yeux le 30 octobre dernier. Celle qui s’annonçait comme étant la "première supercar canadienne" dévoilait un physique des plus agressif, pour une philosophie appartenant à celle des roadsters extrêmes: biplace, pas de pare-brise, une carrosserie en fibre de carbone contenant son poids sous les 600 kilos (à sec) et un bloc 4 cylindres délivrant 253 chevaux capable de chanter jusqu’à... 11.000 tr/min! Bienvenue dans la catégorie des Caterham 485R, Vühl 05 et autres KTM X-Bow GT !
L’heure est désormais à la première présentation publique et pour ce roadster sans toit, c’est la Floride qui a été choisie.
Impatient de rencontrer le public
C’est en effet le 21 février prochain, en marge du très prestigieux Concours d’Elégance de Boca Raton, durant la soirée d’ouverture organisée par le spécialiste de l’automobile de luxe DuPont Registry, que la Magnum fera ses débuts en société. "Nous sommes très fiers d’avoir été invité à prendre part à ce Concours d’Elégance de Boca Raton" explique Bruno St-Jacques, président et fils du fondateur de la marque. "L’intérêt pour la MK5 a été très fort durant nos présentations privées et nous sommes désormais impatients d’aller à la rencontre du public!".
Reste maintenant à croiser les doigts pour la découvrir prochainement sur le Vieux Continent, en mars à Genève ou octobre à Paris!