Et si la Lotus 3-Eleven se dévoilait à Goodwood ?

Des rumeurs persistantes, une campagne de teaser énigmatique, autant d’éléments qui pourraient annoncer la présentation à Goodwood d’une nouvelle Lotus !
Cela fait déjà quelques mois que l’on parle de l’arrivée imminente d’une remplaçante de la Lotus 2-Eleven. Pour ceux qui ne se souviendraient pas, il s’agissait d’un modèle ultra radical, et tout autant dépouillé, dans la plus pure tradition des "track day car". Celle que l’on appelle donc la 3-Eleven, sa descendante, serait donc sur la bonne voie pour une présentation très proche... On parlait de Francfort en septembre ? Ça pourrait être encore plus tôt !
En effet à peine quatre mois après avoir levé le voile sur l’Evora 400 au salon de Genève 2015, Lotus, particulièrement en forme ces temps-ci, pourrait amener son nouveau joujou au Festival of Speed de Goodwood, du 25 au 28 juin !
La bête rôde déjà à Hethel...
Depuis quelques jours déjà, Lotus a lancé une campagne sur Twitter, à coups de photos mystérieuses. A en croire le constructeur anglais, une drôle de bête rôderait autour d’Hethel la nuit. Un piège spécifique a été fabriqué pour l’attraper, et l’envoyer directement à Goodwood !
Et effectivement, cette 3-Eleven pourrait être particulièrement méchante puisque l’on parlait il y a peu d’un V6 produisant autour de 420 ch, pour 900 kilos. Réponse dès le 25 juin, à l’ouverture du Festival of Speed de Goodwood !
Photo: Lotus Twitter