F1 - Grosjean ne pensait pas être si bien placé

Romain Grosjean a été un peu surpris d'entrer en Q3 au Grand Prix de Singapour. Le Franco-Suisse ne pensait pas pouvoir faire aussi bien.
Romain Grosjean a réussi une belle performance en signant le 10ème temps, alors que Lotus était en retrait depuis le début du week-end. Il ne s'attendait pas à faire si bien.
Pastor Maldonado n'a pris que la 18ème place. Il a du mal à exploiter les pneus depuis le début du week-end mais il espère remonter.
Romain Grosjean - 10ème
« Nous avons dû travailler dur pour entrer en Q3, à la fois en piste dans la séance et en travaillant avec les ingénieurs avant, » déclare le Franco-Suisse. « C'est un genre de surprise que ça ait marché et nous sommes entrés en Q3, donc je suis assez satisfait. »
« J'ai vraiment attaqué ici aujourd'hui, j'étais proche de certains des murs, mais je pense que ma femme me pardonnera ! »
Pastor Maldonado - 18ème
« C'était une séance dure et nous n'avons pas vraiment été en mesure de tirer le maximum des pneus, ce qui est une chose avec laquelle nous avons souffert tout le week-end, » indique le Vénézuélien. « Le manque d'adhérence a été le principal problème ici et ça a certainement rendu les choses glissantes pour nous. »
« La course est demain et nous pouvons certainement gagner quelques positions, en particulier parce que nous avons des pneus neufs par rapport aux voitures devant nous. »